Peau sèche : Comment resserrer les pores du visage?

4 Flares 4 Flares ×

peau sèche resserrer pores dilatésUne peau grasse a tendance à avoir les pores dilatés plus qu’une peau sèche à cause de l’huile produite en excès (sébum) qui, avec les cellules mortes cumulées, bouchent les pores du visage.

Cependant, ceux ou celles ayant une peau sèche peuvent avoir ce problème pour des raisons héréditaires ou à cause de l’âge.

Il est donc nécessaire de bien entretenir ce type de peau pour avoir les bons résultats souhaités.

Vous en avez marre des pores dilatés? Découvrez la solution 3 en 1 de chez Eco Masters pour des pores bien resserrés.

Conseils pour la peau sèche

Bien entretenir votre peau surtout l’hydrater, utiliser une crème pour resserrer les pores et avoir une bonne hygiène de vie ; tous sont de simples conseils à suivre pour en finir avec les pores dilatés et visibles d’une peau sèche.

Exfoliation

exfoliationL’exfoliation est une étape nécessaire pour resserrer les pores dilatés. Cela aide à éliminer les cellules mortes dans les couches supérieurs de votre peau qui, avec l’excès d’huile, obstruent les pores et causent les pores à apparaître plus grands et larges. Utilisez le bicarbonate de soude ou un exfoliant doux comme l’exfoliant microdermique Skinception pour bien gommer votre peau.

Hydratation

hydratationUne peau sèche a absolument besoin de l’hydrater régulièrement. Ne pas le faire peut irriter la peau et causer les glandes sébacés à produire plus d’huile qui est la cause principale des pores dilatés. Même pour les autres types de peau, après l’exfoliation la peau a besoin de l’hydrater. Le gel d’Aloé vera, le miel ou encore l’huile d’olive tous sont de bons hydratants naturels pour votre peau.

Remèdes naturels

remedes naturels pores2Il y a des remèdes naturels qui peuvent aider à resserrer les pores, parmi lesquels on trouve le citron qui est recommandé pour la peau sèche. On trouve également le miel et les huiles essentielles. Contrairement à la peau grasse, il faut s’abstenir d’appliquer un masque à l’argile pour resserrer les pores vu qu’il peut sécher plus votre peau et même l’irriter et donc plus de production d’huile.

Crème pour resserrer les pores

creme pores2Il y a des crèmes qui exfolient, nettoient la peau et font tout le nécessaire pour avoir une peau radieuse et des pores du visage bien resserrés.Nous recommandons la crème « Revitol Pore Minimizer » qui assure toutes ces fonctions.

Bonne hygiène de vie

hygiene de vie peauAvoir une bonne hygiène de vie a un impact sur l’état de votre peau : Avoir une alimentation riche en minéraux, vitamines et en antioxydants, boire beaucoup d’eau, faire du sport, moins stresser. Tout cela peut aider à avoir une peau saine avec des pores bien resserrés.

Conclusion

bien

Tous ces conseils sont les plus recommandés pour bien resserrer les pores d’une peau sèche.

Cependant vous devriez prendre soin de votre peau régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats.

Vous cherchez à bien resserrer vos pores?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer. Pour les peaux sensibles, optez pour la solution 3 en 1 de chez Eco Masters

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.