Soins anti pores dilatés pour la peau sensible

0 Flares 0 Flares ×
peau sensible pores dilatés

Comment resserrer les pores d’une peau sensible ?

Qui ne connait pas la sensation du nez granuleux ou du menton rugueux ? Ces phénomènes sont le plus souvent dus aux pores dilatés qui sont fréquents d’une saison à une autre chez les personnes.

Pour lutter efficacement contre cette sensation désagréable, les soins anti pores dilatés pour la peau sensible sont ce qu’il vous faut.

Vous en avez marre des pores dilatés? Découvrez la solution 3 en 1 de chez Eco Masters pour des pores bien resserrés.

Peaux sensibles, pas facile de choisir les soins appropriés

Les peaux sensibles ont la particularité de rougir, picoter et tirailler pour rien.  Les peaux sensibles ou réactives peuevent être touchées par le problème des pores dilatés .. et c’est la galère car les soins doivent être bien choisis!

Si vous avez la peau sensible, il y a des soins particuliers qui permettent de redonner éclat et fermeté à votre teint en protégeant votre peau contre les agressions extérieures.

Comment utiliser les soins anti pores dilatés ?

Les peaux sensibles sont allergiques et ne supportent que quelques produits. Pour utiliser les soins anti pores dilatés, il faut privilégier la méthode NHM. Elle consiste d’abord à nettoyer, hydrater puis masser la peau du visage.

Les soins suivants sont très recommandés pour resserrer les pores d’une peau sensible et leur redonner un aspect moins visible sur le visage.

  • Le nettoyage doit se faire à l’aide d’un nettoyant DOUX pour les peaux sensibles tous les soirs et même le matin avant d’y appliquer un hydrolat pour rééquilibrer le PH de la peau.
  • L’exfoliation, elle est à ne pas essayer pour une peau sensible, elle risque de plus irriter votre peau
  • L’hydratation, elle se fait de préférence le matin avec le sérum à base d’extraits naturels qui ont surtout des propriétés complémentaires qui agissent pour resserrer les pores.
  • Le massage d’une peau sensible, il se fait toujours vers le haut et de l’intérieur vers l’extérieur afin de stimuler les tissus responsables de la régénération des fibres d’élastine et de collagène.

    Vous cherchez à bien resserrer vos pores?

    Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer. Pour les peaux sensibles, optez pour la solution 3 en 1 de chez Eco Masters

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.