Pores dilatés, que faire et quoi éviter ?

1 Flares 1 Flares ×
pores dilatés que faire

Que faire pour bien resserrer les pores dilatés?

Que faire si on a les pores du visage dilatés ?

Notre peau a des milliers de pores. Ces pores sont de petits follicules pileux qui maintiennent notre peau douce et nourrie.

L’huile et la saleté peuvent obstruer les pores du visage causant ainsi une peau désagréable avec la poussé de boutons.

Ci-dessous vous trouvez nos conseils à suivre pour savoir que faire si on a les pores dilatés.

VOUS CHERCHEZ À RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.
LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ

Que faire ? Nos conseils…

#1 Absorbez l’excès d’huile

 Les masques à l’argile peuvent être une bonne solution, tant qu’ils ne contiennent pas d’autres ingrédients qui sont irritants pour la peau. Attention! cette solution n’est pas recommandée pour les peaux sèches. Il y a aussi des produits qui absorbent le sébum qui peuvent être portés sous le maquillage (Astuce : le maquillage pour cacher les pores).

#2 Utilisez des crèmes pour resserrer les pores dilatés

Il y a des crèmes qui ont prouvé leur efficacité à ce sujet. Parmi ces crèmes nous recommandons « Revitol Pore Minimizer » qui contient des ingrédients efficaces comme l’acide salicylique.

#3 Assurez-vous d’enlever le maquillage chaque nuit

Ne jamais aller au lit avec votre maquillage. la texture de certains maquillages et produits peut aggraver les choses et causer plus de pores dilatés et plus de points noirs. Prenez votre temps pour nettoyer votre visage avec un nettoyant. C’est pour enlever la saleté et l’huile sur la peau.

#4 Utilisez uniquement des nettoyants solubles à l’eau

Les nettoyants sèches touchent le processus de guérison de la peau, causant ainsi des marques rouges. Si un nettoyant provoque une irritation, il peut stimuler la production du sébum. Toujours utiliser un nettoyant doux pour votre peau.

Quoi éviter ?

  • Évitez les produits avec des ingrédients irritants. Ces produits irritants stimulent la production du sébum au niveau des pores du visage.
  •  Évitez les pains de savon. Les ingrédients qui maintiennent la forme de ce genre de savons peuvent obstruer les pores.
  • Le soleil est à éviter. La protection contre les UV est essentiel pour minimiser les pores à long terme. Les UV endommagent le collagène et le tissu élastique, qui sont le support structurel pour la peau.

Conclusion

Nous ne pouvons garantir que les conseils décrits ci-dessus peuvent éliminer complètement le problème des pores dilatés et points noirs, mais ils sont absolument les moyens les plus recommandés et éprouvées à essayer.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.