Miel et citron pour les points noirs

0 Flares 0 Flares ×

miel et citronLes points noirs apparaissent souvent sur le visage. Ils sont insupportables et dérangent la majorité des gens pour des raisons esthétiques.

Il n’est pas du tout difficile de s’en débarrasser, car, il existe des remèdes naturels contre les points noirs comme les masques faits à base d’un mélange de miel et de citron.

VOUS CHERCHEZ À RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.
LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ

Les vertus du miel et du citron combinés

Le citron étant un élément acide, il a des vertus de nettoyant naturel de la peau. En effet, il peut servir d’antiseptique et peut libérer les pores de l’excès de sébum qui les obstruent. Quant au miel, il a un effet adoucissant sur la peau, il atténue l’acidité du citron tout en adoucissant la peau, il nettoie les peaux grasses tout en conservant leur hydratation naturelle.

Une combinaison du citron et du miel dans un mélange pour masque permet d’atténuer les effets de l’acide contenu dans le citron tout en nettoyant la peau de l’excès de sébum qui est à l’origine de la formation des points noirs.

Comment appliquer le masque miel citron ?

Le masque miel et citron fait d’abord l’objet d’une préparation maison, en effet, il faut juste une cuillerée à café de miel et de cuillerées à café de citron qu’il faudra mélanger et laisser reposer pendant quelques minutes. Ensuite le masque pourra être appliqué sur le visage préalablement rincé pour une durée de 15 minutes.

Ce procédé peut être répété de manière hebdomadaire. À ce rythme, les points noirs disparaîtront et laisseront la place à une peau douce, bien entretenue et sans taches.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.