Avis utilisateurs sur les masques maison pour peau sèche

0 Flares 0 Flares ×

0 Utilisateurs (0 votes)
Efficacité
Texture
Odeur
Rapport qualité/prix

Idées masques naturels pour peau sèche

Vidéo #1


Je vous ai concocté une recette spéciale peau sèche. Il s’agit en l’occurrence d’un masque spécial peau sèche. J’ai mis dans mon bol une cuillerée à soupe d’huile d’argan, j’ajoute également une cuillerée à soupe de miel .. de cette façon .. vous ajoutez ensuite deux cuillerée à soupe de crème fraîche épaisse et vous mélangez bien .. et tout jusqu’à ce que vous obteniez .. une crème homogène .. notre masque et maintenant prêt .. vous allez l’appliquer en couche épaisse sur l’ensemble du visage .. merci à bientôt ..

Vidéo #2

Nous allons apprendre ensemble comment faire un masque nourrissant pour peau sèche… Avant de commencer il y a quelques précautions d’hygiène à prendre pour s’assurer que le contenant et les ustensiles que vous allez utiliser sont le plus propre possible.. donc pour cela vous allez utiliser de l’alcool à 70 qui servira à désinfecter tout ce que vous allez utiliser…

Le premier ingrédient dont vous allez avoir besoin est un jaune d’œuf bio qui va permettre de nourrir la peau en profondeur… à ce jaune d’œuf vous allez ajouter une demi-cuillère à café d’huile d’avocat qui est une huile très nourrissante qui apporte beaucoup de confort pour les peaux sèches… Une fois que vous avez bien mélangé l’huile d’avocat et le jaune d’œuf vous allez ajouter une cuillère à café de yaourt qui est un nettoyant très très doux et qui n’agresse pas les peaux sensibles… une fois que vous avez mélangé le jaune d’œuf, le yaourt et l’huile d’avocat vous allez pouvoir ajouter une goutte d’huile essentielle d’Ylang-Ylang. L’huile essentielle d’Ylang-Ylang apaise les peaux sèches.. attention de ne pas dépasser les dosages avec l’huile essentielle, une goutte suffit pour avoir un effet de soins. Si vous en ajoutez plus, en effet, il y a un risque de réaction cutanée …une fois que vous avez ajouté l’huile essentielle, votre masqué est prêt ..

Attention c’est un produit qui ne se conserve pas et que vous devez utiliser dès la fabrication… En effet si vous le garder plus longtemps il risque de s’abîmer.. comme c’est un masque assez liquide vous pouvez l’appliquer au pinceau en film et laisser poser 10 à 15 minutes pour un effet nourrissant. Vous pouvez l’utiliser une à deux fois par semaine.

(0 votes)

Dans cette page vous trouvez les recommandations d’autres utilisateurs sur les masques maison pour peau sèche.
Vous avez essayé un masque maison pour peau sèche et vous avez aimé (ou pas) le résultat ? Alors, partagez votre avis avec les autres 🙂

Ce que les gens disent ... Laissez votre avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Laissez votre avis

Votre navigateur ne prend pas en charge le téléchargement d'images. Choisissez une version moderne