Masques naturels pour resserrer les pores dilatés

14 Flares 14 Flares ×
masque naturel pores dilatés

Quels masques maison pour resserrer les pores ?

Quels masques naturels peuvent-ils réellement aider à resserrer les pores dilatés du visage?

Les grands pores ou les pores dilatés sont généralement causés par une peau trop épaisse et huileuse, les rayons solaires, ou dans de nombreux cas, une diminution de l’élasticité de la peau en raison du processus naturel de vieillissement.

COMMENT BIEN RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Nous recommandons la crème Revitol Pore Minimizer.
Lisez Notre Avis Détaillé >>

Exemples de masques naturels pour resserrer les pores dilatés du visage

Les pores sont nécessaires pour garder la peau hydratée et douce, mais quand elles prennent une taille plus grande, elles deviennent gênantes pour beaucoup de gens.

Pour un meilleur résultat, il est conseillé de commencer par essayer des crèmes anti-pores dilatés comme Revitol Pore Minimizer.

Voici quelques masques à base de solutions naturelles contre les pores dilatés. Il faut avant tout commencer par nettoyer votre peau. Utilisez ce nettoyant doux & purifiant :

Masque au miel, œuf et huile d’olive

masque naturel oeuf miel pores dilatés

Masque au miel, œuf et huile d’olive

Fouettez 1 œuf dans un petit bol avec une fourchette jusqu’à ce que l’œuf soit mousseuse. Incorporez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge et 1 cuillère à soupe de miel puis laissez se réchauffer à une température ambiante. Mélangez bien et appliquez le mélange sur votre visage pendant 20 min. Rincez votre visage à l’eau froide pour fermer et resserrer vos pores dilatés.

Masque au miel, sucre brun et jus de citron

masque pores dilatés miel citron

Masque au miel, sucre brun et jus de citron

Un deuxième exemple de masque naturel : Mélangez 1 cuillère à soupe de miel tiède et 1 cuillère à soupe de sucre brun dans une tasse. Incorporez quelques gouttes de jus de citron ou de lime. Appliquez le gommage sur votre front, le menton et les joues. Massez le mélange sur votre peau pendant 2 à 3 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Appliquez le gommage 1 ou 2 fois par semaine pour enlever le sébum et les bactéries de vos pores dilatés.

Masque au concombre

concombre pores dilatés

Masque au concombre

Les concombres sont certes très utiles dans le traitement des problèmes de peau y compris le problème des pores dilatés. Le jus de concombre peut être utilisé comme un masque naturel ou une boisson pour éliminer les toxines du corps. Mélangez le jus de concombre avec un peu de sel puis appliquez le sur le visage puis laissez reposer pendant quelques minutes.

Masque au jus de tomate

tomate pores dilatés

Masque au jus de tomate

Un masque naturel à base de jus de tomate pour remédier aux pores dilatés : Appliquez le jus de tomate sur votre visage puis laissez reposer pendant 20 minutes, ensuite rincez à l’eau tiède. Faites ce traitement 3 fois par semaine pour avoir une peau saine sans pores dilatés.
Il est également bénéfique pour maintenir la production de sébum (glandes sébacées).

Tony Moly® – Masque aux extraits de tomates
8.5 Note
0 Utilisateurs (0 votes)
Efficacité
Texture
Odeur
Rapport qualité/prix

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.