L’homéopathie, aide-elle à enlever les points noirs?

0 Flares 0 Flares ×

homéopathie points noirsLes points noirs présents sur le visage ou le reste du corps sont parfois difficiles à éliminer. Il sont généralement accompagnés par l’apparition des boutons d’acné.

Le traitement homéopathique convient si les points noirs sont à l’origine d’une peau grasse, donc une sécrétion excessive de sébum.

VOUS CHERCHEZ À RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.
LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ

Traitement des points noirs

Certains médicaments homéopathiques aident à réguler la sécrétion du sébum, qui est souvent à l’origine de l’acné et points noirs.

Le traitement des points noirs peut se faire à l’aide de Selenium Metallicum 9 CH qui doit être accompagné d’Eugenia jambosa 5 CH. Ces deux produits conviennent surtout pour les peaux grasses. Ils devront être pris à raison de 5 granules chacun pour enlever les points noirs naturellement.

La sécrétion excessive de sébum peut entraîner l’apparition des points noirs. Dans ce cas, il sera conseillé de prendre 2 granules par jour de Kalium bromatum 7 CH. Mais si la sensation de brûlure persiste dans ce cas, il faudra user du Sulfur iodatum 15 CH à raison de 5 granules par jour.

Prendre l’avis d’un dermatologue

L’acné peut se traduire par des points noirs, des boutons sur la peau, des kystes. Afin de pouvoir trouver un traitement adapté à votre peau, vous devez aller consulter surtout si vos problèmes cutanés s’accompagnent d’autres symptômes.

L’homéopathie est très efficace contre les points noirs, l’accumulation de sébum, l’acné sur les peaux sèches, etc. Mais lorsque vous sentez que le traitement après quelques mois ne donne rien, peut-être qu’il sera beaucoup plus utile pour résoudre votre problème de vous tourner vers un professionnel.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.