Le bicarbonate de soude pour les points noirs

0 Flares 0 Flares ×

bicarbonate de soude point noirLe bicarbonate de soude est le plus souvent utilisé dans l’industrie alimentaire, seulement il a aussi une utilité qui lui est souvent inconnue. À vrai dire, c’est un excellent partenaire pour lutter contre vos problèmes de peau et surtout les points noirs.

C’est alors un très bon produit disponible à la maison et qui peut véritablement vous aider.

COMMENT BIEN RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Nous recommandons la crème Revitol Pore Minimizer.
Lisez Notre Avis Détaillé >>

Plus qu’un produit alimentaire, un soin pour le visage

Lorsqu’on recherche des soins de beauté, on se retourne automatiquement vers les produits cosmétiques. Mais, parfois, le produit que l’on recherche peut nécessairement se trouver dans le placard.

En effet, le bicarbonate de soude est un très bon exfoliant doux qui nettoie la peau contre les cellules mortes tout en douceur. De plus, c’est un agent abrasif qui permet d’épurer les pores et ses propriétés assainissantes permettent de nettoyer la peau de tout point noir.

En outre, c’est un agent qui neutralise le ph de la peau et par conséquent contrôle le taux de sébum.

Bien utiliser le bicarbonate de soude

Il ne faut pas abuser l’utilisation du bicarbonate de soude car il a des effets secondaires comme l’assèchement que pourrait éprouver votre peau. Avec une demi-cuillerée à café d’eau chaude et une demi-cuillerée à café de bicarbonate de soude, vous pourrez faire une pâte et l’appliquer localement sur chaque point noir. Il n’est pas très conseillé de faire un masque pour tout le visage chaque jour.

Il est très recommandé de bien hydrater la peau avec ce remède. Parmi les hydratants naturels nous recommandons l’huile d’argan comme l’huile d’argan 100% pure de Skinception qui est un hydratant intense pour la peau.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.