Le bain de vapeur pour les pores dilatés

0 Flares 0 Flares ×

bain de vapeur resserrer poresLe visage est sans aucun doute la partie la plus visible du corps. Elle est celle qui s’expose au public et certainement l’atout charme le plus important. Seulement, lorsque vos pores sont dilatés ou incrustés, un vrai problème esthétique se pose. Par contre, le bain de vapeur peut être la solution idéale.

COMMENT BIEN RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Nous recommandons la crème Revitol Pore Minimizer.
Lisez Notre Avis Détaillé >>

Bienfaits du bain de vapeur pour la peau

La beauté est un idéal qu’il faut atteindre et non un acquis définitif. De ce fait, prendre soin de sa peau est un impératif. Elle est agressée de toutes parts et cela à tout moment. Outre le nettoyage et l’exfoliation qui permettent d’enlever les impuretés, le bain de vapeur reste utile surtout pour des pores dilatés.

En réalité, lorsque les pores sont bouchés soit par le soleil ou par la mauvaise utilisation de produits de maquillage ou de nettoyage, un bain à base de vapeur permet de nettoyer en profondeur en vue de libérer les pores des impuretés et du sébum. En effet, les pores qui sont dilatés ont la fâcheuse manie de nuire à la netteté de votre teint. En outre, le bain à base de vapeur permet aussi de resserrer les pores.

Étapes à suivre

La vapeur d’eau permet de nettoyer et d’ouvrir les pores dilatés en vue d’en extirper toutes les impuretés, le sébum et aussi les points noirs. Facile à réaliser, il vous faudra avant tout des outils et accessoires essentiels tels un bol résistant à la chaleur, une serviette, une casserole et au choix des fleurs séchées ou des huiles essentielles. Ensuite, il vous faudra suivre les étapes ci-dessous.

  • Faites bouillir une quantité d’eau suffisante qui peut être l’équivalent d’un saladier ou d’un bol dans la casserole. Une fois que la température d’ébullition sera atteinte, vous pourrez verser le contenu dans le saladier.
  • Ensuite, vous devrez verser deux gouttes d’huile essentielle ou l’équivalent de deux cuillerées soupe de feuilles séchées dans l’eau afin de faire l’infusion.
  • Vous devrez mettre une serviette sur votre tête, vous pencher et laisser la vapeur opérer pendant une dizaine de minutes.
  • Lorsque vous finissez, il ne vous restera plus qu’à absorber l’eau ruisselante grâce à un papier absorbant tout en prenant soin de ne pas frotter.
  • Enfin, vous devrez rincer à l’eau froide et enlever en même temps toutes les impuretés.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.