Le laser pour les pores dilatés

0 Flares 0 Flares ×
laser pores dilatés

Le laser peut-il aider à resserrer les pores dilatés ?

Le laser utilisé pour le resurfaçage de la peau peut aider à resserrer les pores dilatés

Le resurfaçage de la peau au laser enlève la couche de peau morte avec précision.

Les nouvelles cellules qui se forment donnent à la peau, une apparence plus jeune et les pores dilatés deviennent ainsi plus resserrés.

La procédure de traitement au laser peut être faite seule ou avec d’autres chirurgies esthétiques.

Vous en avez marre des pores dilatés? Découvrez la solution 3 en 1 de chez Eco Masters pour des pores bien resserrés.

Laser CO2, toujours le meilleur

Les dermatologues n’ont pas les même lasers. Le traitement à suivre dépend généralement des lasers que le spécialiste possède.

Parmi tous les types utilisés par les dermatologues, les lasers CO2 s’avèrent être les plus efficaces et recommandés.

Sans parler du type, la profondeur à atteindre pour avoir le résultat souhaité doit être 300 microns au minimum.

Précautions pour le traitement des pores dilatés au laser

Il faut tout d’abord commencer par consulter un chirurgien plasticien ou un dermatologue pour savoir si vous pouvez subir le traitement au laser ou bien essayer le peeling pour les pores dilatés.

Votre dermatologue pourra vous demander de ne pas prendre des médicaments ou compléments – tels que l’aspirine, l’ibuprofène, ou la vitamine E – qui peuvent affecter la coagulation, pendant 10 jours avant l’intervention par laser contre les pores dilatés.

Si vous fumez, vous devez arrêter pendant 2 semaines avant et après la procédure. Fumer peut prolonger la période de traitement.

Comme une alternative moins coûteuse au laser, vous pouvez essayer la crème anti-pores dilatés Revitol Pore Minimizer.

À quoi s’attendre pendant et après le traitement au laser?

laser resserrer pores

Ce que vous devriez savoir sur le traitement au laser

Le gonflement après le traitement de la peau au laser est normal. Vous pouvez ressentir également des démangeaisons ou des picotements pendant 12 à 72 heures après la procédure au laser.

5 à 7 jours après le resurfaçage au laser, votre peau deviendra sèche et pelée et les pores dilatés vont bien commencer à se resserrer. Le traitement des pores dilatés au laser prend généralement 10 à 21 jours.

Vous pouvez mettre le maquillage pour réduire la rougeur causée par le laser qui disparaît généralement dans 2 à 3 mois.

Conseils pour le traitement des pores dilatés au laser

Avec le problème des pores dilatés que faire pour garder une peau saine ? voici quelques conseils :

  • Il est important de veiller à garder votre nouvelle peau bien hydratée.
  • Exfoliez votre peau régulièrement pour garder une peau saine et propre. Utilisez un exfoliant doux non irritant comme l’exfoliant microdermique de Skinception.
  • Si vous utilisez le Retin A ou des produits à base d’acides glycolique, vous devriez être en mesure de commencer à les utiliser à nouveau après environ 6 semaines du traitement au laser ou lorsque le médecin vous le dit.

Vous cherchez à bien resserrer vos pores?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer. Pour les peaux sensibles, optez pour la solution 3 en 1 de chez Eco Masters

Articles similaires

4 Comments

  1. BONSOIR?
    Cette technique de laser m’intéresse …J’ai 54 ans je cherche vraiment une méthode radicale pour rétrécir mes pores très dilatés.(je précise que j’ai utilisé plusieurs méthodes comme microdermarbrasion, peeling,et laser lampe infrarouge..etc..J’habite la bretagne finistere ou je peux trouver un professionnel qui utilise ce laser (d’ailleurs de quel laser s’agit-il )……..Merçi de me donner une adresse et un nom de medecin …..voici MON ADRESSE MAIL : mevcathy@Hotmail.fr
    Cordialement

  2. bonsoir,
    En janvier 2015 je cherchais des renseignements concernant ce laser qui retrécit les pores dilatés,?????Mais aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de réponse a ma demande, je renouvelle donc ma question si quelqu’un peut me dire au moins le nom de ce laser, pour ce qui est du medecin qui peut me faire les séances de laser je me debrouillerai pour essayer d’en trouver un dans mon département le finistere 29 (mais si quelqu’un en connaît un qui propose ce genre de traitement je suis preneuse) voici mon adresse mail :mevcathy@hotmail.fr

    • Bonjour mevel,
      Les 2 types recommandés sont : Ematrix et Fraxel (CO2). Renseignez-vous plus sur ces 2 types.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.