Les huiles essentielles pour les pores dilatés

1 Flares 1 Flares ×
huiles essentielles pores dilatés

Quelles huiles essentielles pour resserrer les pores ?

Certaines huiles essentielles sont considérées comme un booster de la peau, un traitement naturel pour resserrer les pores dilatés.

Grâce à leur pouvoir hydratant, astringent et régularisant de la sécrétion du sébum, ces solutions naturelles pour les pores dilatés, s’avèrent efficace quand il s’agit de minimiser les pores visibles du visage.

COMMENT BIEN RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Nous recommandons la crème Revitol Pore Minimizer.
Lisez Notre Avis Détaillé >>

Meilleures huiles essentielles pour les pores dilatés

Les huiles essentielles à usage externe sont utilisées en tant que hydratant sur une peau préalablement nettoyée. Commencez donc par utiliser un nettoyant doux non irritant et efficace. Les huiles les plus recommandées pour resserrer les pores du visage sont :

  • Huile essentielle de Menthe poivré avec son aspect liquide très fluide et son huile essentielle menthe poresodeur fraîche mentholée puissante, elle procure à la peau la tonicité et la fraîcheur, dotée encore d’effet bactéricide, fongicide, anti-prurigineux et antalgique, elle aide bien à resserrer les pores dilatés.
  • Huile essentielle arbre à thé (tea tree) « Melaleuca alternifolia » provenant de l’Australie. Elle est prodigieuse avec ses tea tree resserre poresmultiples effets ; antibactérienne, antivirale, antifongique, antiparasitaire, antiseptique et encore même cicatrisante. Outre son effet pour resserrer les pores dilatés, cette huile essentielle soulage la douleur et donc procure un effet de bien être.

Pour un résultat encore meilleur, essayez la crème Revitol Pore Minimizer.

Précautions d’emploi

Les huiles essentielles sont très puissantes. Donc elles doivent être utilisées avec modération pour resserrer les pores dilatés, tout en respectant les précautions d’utilisation relative à chacune d’elles.

Elles doivent être conservées à labri et loin des enfants. Ne jamais les utiliser en injection, elles sont démo caustiques et photo sensibilisantes donc il faut éviter l’exposition au soleil.

Les huiles essentielles sont à proscrire chez la femme enceinte/allaitante et l’enfant dans le traitement des pores dilatés. En cas d’ingestion accidentelle, de projection dans l’œil, de démangeaison, d’allergie et de sensation de brûlure il ne faut pas hésiter à consulter son médecin.

HE Menthe Poivrée (10ml)
8.6 Note
0 Utilisateurs (0 votes)
Efficacité
Texture
Odeur
Rapport qualité/prix

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.