Comment un homme peut resserrer les pores de son visage ?

1 Flares 1 Flares ×
pores dilatés homme

Conseils pour les hommes afin de bien resserrer les pores

Les pores sont « les poumons » de votre peau et sont présents sur le visage de chacun de nous, mais pour les hommes, ils peuvent être un problème réel !

Les hommes ont tendance à avoir la peau plus grasse, ce qui cause des pores dilatés qui apparaissent souvent très larges avec des boutons et des points noirs. Ces pores sont souvent plus visibles sur le nez et les pommettes.

Dans la suite vous trouvez nos conseils pour resserrer les pores dilatés de la peau d’un homme.

Vous en avez marre des pores dilatés? Découvrez la solution 3 en 1 de chez Eco Masters pour des pores bien resserrés.

Conseils à suivre

Même les hommes doivent avoir une bonne routine de soins du visage pour resserrer les pores dilatés :

#1 Bien se raser

Lavez-vous le visage avec de l’eau tiède avant le rasage pour ouvrir les pores, ce qui permet de prévenir les poils incarnés qui pourraient mettre en évidence les pores du visage.

#2 Gardez vos pores propres

Se laver le visage quotidiennement avec un nettoyant doux non irritant permet d’éliminer l’accumulation de cellules mortes et de la saleté qui peuvent entraîner des pores dilatés. Nettoyer son visage peut également aider à empêcher la poussée d’acné et l’apparition des points noirs sur le nez.

#3 Hydratez votre peau

Même pour un homme l’application d’une crème/un sérum hydratant sur la peau après la routine nettoyage du visage doit être prise en considération. L’hydratation permet de garder la peau douce et saine, sans l’augmentation de la quantité de sébum produite par les glandes sébacés.

#4 Crèmes pour resserrer les pores

Il y a des crèmes pour le resserrement des pores du visage qui marchent également sur la peau d’un homme. Toujours lisez bien les ingrédients et optez pour une crème qui contient l’acide salicylique et le DMAE. La crème Revitol Pore Minimizer est parmi les crèmes efficaces que nous recommandons.

#5 Enlevez l’excès d’huile

Les pores dilatés produisent généralement beaucoup d’huile. L’application d’un masque à l’argile une fois par semaine peut vous aider à absorber l’excès d’huile, de minimiser les pores et d’empêcher la poussée des boutons. Ceci n’est pas conseillé pour les peaux sèches et sensibles.

Vous cherchez à bien resserrer vos pores?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer. Pour les peaux sensibles, optez pour la solution 3 en 1 de chez Eco Masters

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.