Le blanc d’œuf pour resserrer les pores dilatés

7 Flares 7 Flares ×
blanc d'oeuf pores dilatés

Le blanc d’œuf aide-t il vraiment à resserrer les pores ?

Beaucoup de femmes cherchent la solution radicale au problème des pores dilatés qui sont souvent très larges et visibles sur le visage.

Prendre soin de sa peau est essentiel pour bien resserrer les pores et en finir avec les impuretés qui finalement peuvent également causer l’apparition des points noirs.

Le blanc d’œuf utilisé avec le citron est parmi les masques naturels les plus utilisés pour déboucher et resserrer les pores.

COMMENT BIEN RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Nous recommandons la crème Revitol Pore Minimizer.
Lisez Notre Avis Détaillé >>

Quelle est l’efficacité du blanc d’œuf?

Beaucoup de femmes disent que le masque au blanc d’œuf est un des secrets de beauté utilisés pour avoir une peau plus lisse, plus uniforme et aussi pour resserrer les pores dilatés, mais ça marche vraiment?

Le blanc d’œuf est une excellente source d’acides aminés. Lorsque ce masque sèche sur le visage, il rassemble les tissus et tire les déchets, votre peau va ainsi devenir plus douce après l’application de ce masque naturel.

oeuf pores dilatés

Le blanc d’œuf contient également un enzyme qui a un pouvoir antibactérien, ce qui aide donc à prévenir et traiter l’acné et les points noirs.

Après l’utilisation régulière de ce traitement vous allez remarquer que vos pores vont apparaître plus petits et moins visibles.

Application du blanc d’œuf contre les pores dilatés

blanc oeuf peau

Application recommandée

L’application de ce traitement maison pour tonifier la peau et resserrer les pores est simple :

  • Battez le blanc d’œuf jusqu’à ce qu’il soit mousseux. Cela prend 3 à 4 minutes environ.
  • Il est recommandé que vous ajoutiez également 2 gouttes de citron ou d’huile essentielle de rose ou d’autres huiles essentielles qui ont des propriétés astringentes, ce qui les rend très utiles pour un traitement tonifiant pour la peau.
  • Nettoyez votre visage avec un nettoyant doux pour le visage à l’eau chaude pour ouvrir vos pores dilatés. Utilisez un nettoyant doux. Ensuite, tamponnez votre peau avec une serviette pour la sécher en douceur.
  • Appliquez le blanc d’œuf mousseux sur votre visage et laissez le reposer quelques minutes jusqu’à ce qu’il sèche.
  • Lavez délicatement avec un chiffon humide et terminez en tamponnant l’eau de rose sur la peau puis appliquez un hydratant.

Skin Food, Masque Visage à base de Blanc d’œuf
8.5 Note
0 Utilisateurs (0 votes)
Efficacité
Texture
Odeur
Rapport qualité/prix

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.