L’aloe vera pour les pores dilatés

0 Flares 0 Flares ×
Aloe vera pores dilatés

Est ce que l’aloe vera peut resserrer les pores dilatés ?

La quête d’un teint parfait est devenue obsessionnelle chez les femmes et les hommes aussi. Un teint parfait commence toujours par une peau parfaite.

Entre problème d’acné, de points noirs et de pores dilatés, c’est plutôt la galère.

Des mesures immédiates doivent être prises pour resserrer les pores. En fait, il faut impérativement resserrer les pores, sinon ils vont se coller ensemble avec le sébum accumulé à l’intérieur entraînant ainsi la multiplication des bactéries et donc une acné.

Vous en avez marre des pores dilatés? Découvrez la solution 3 en 1 de chez Eco Masters pour des pores bien resserrés.

Les bienfaits de l’aloe vera

L’aloe vera fait partie des familles des liliacées encore appelée dans le domaine scientifique « Aloe vera barbadensis » originaire du Mexique, prenant l’aspect d’un gel fluide, incolore et légèrement acidulé.

aloe vera pores dilatésUtilisée en thérapie comme en alimentation, c’est seulement le filet frais de sa feuille qui est bénéfique pour resserrer les pores. Jus, gel ou ingrédient communs dans nombreux produits, l’aloé vera est très actif pour resserrer les pores grâce à son caractère astringent.

Riche en vitamines, en oligoéléments et en minéraux, l’aloe vera est considérée comme un bon revitalisant des tissus et réputée très efficace contre la séborrhée. L’aloe vera est dotée de propriétés hydratante et régénératrice des tissus. Grace à son pH pratiquement identique à celui de la peau, elle n’agresse pas l’épiderme, elle l’humidifie, le pénètre facilement et agit contre les rougeurs et l’acné.

L’aloe vera est donc une bonne solution pour resserrer les pores dilatés.

Comment appliquer l’aloe vera pour traiter les pores dilatés?

aloe vera resserrer poresIl faut bien laver le visage avec de l’eau chaude pour bien ouvrir les pores et les nettoyer. Optez pour un nettoyant doux non irritant comme ce nettoyant à la camomille.

Utilisée pure, en mélange avec des huiles essentielles, jus, gel, ou en tant que phase grasse dans la composition des crèmes, il faut appliquer l’aloe vera, directement sur la peau propre, et refaire l’application 1 à 2 fois par jour si nécessaire.

Précaution à prendre lors de l’utilisation de l’aloe vera

aloe veraPour avoir un meilleur résultat en resserrant les pores avec l’aloe vera il faut tout de même suivre certaines instructions.

l’aloe vera est sensible à l’oxydation donc elle est à réserver au froid à l’abri de l’air et la lumière. Un gel de mauvaise qualité peut bien contenir de l’emmodine qui entraîne une sensibilité au soleil.

Il faut s’assurer de l’utilisation du gel de l’aloe vera et non du latex qui est plutôt irritant et en cas de doute toujours consulter un médecin.

Vous cherchez à bien resserrer vos pores?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer. Pour les peaux sensibles, optez pour la solution 3 en 1 de chez Eco Masters

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.