4 traitements naturels pour se débarrasser de l’excès de sébum

0 Flares 0 Flares ×
traitements naturels pur l'excès de sébum

Quels traitements naturel pour éliminer l’excès de sébum ?

La peau grasse est caractérisée par un excès de sébum important, d’où une production excessive de cette matière lipidique, qui protège la peau et lui donne sa forme brillante ils sont ainsi très utile pour se débarrasser des rides les pires ENNEMIES des femmes.

Mais un excès de sébum peut faire boucher les pores et provoquer certains problèmes (Acnés, comédons. boutons ….). Ce problème TRAUMATISANT concerne aujourd’hui plus de 25% des adultes et notamment les femmes.

VOUS CHERCHEZ À RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.
LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ

Exemples de traitement naturels

Voici des nouveaux traitements naturels avec des effets incroyables sur l’excès de sébum qu’on peut acquérir facilement et qui font partie de la nature :

Le Citron

Le jus de citron est un traitement naturel très efficace lorsqu’il est utilisé dans le traitement de l’excès de sébum, car il contribue à la renaissance et le renouvellement des cellules de la peau. La façon d’utilisation est très simple :

Mélangez une demi-tasse de citron avec une demi-tasse d’eau, ensuite appliquez le mélange sur le visage pendant 7 à 10 minute et laisser sécher.

Laver le visage avec de l’eau tiède d’abord, puis froid, ce traitement naturel est rafraîchissant pour la peau et enlevez l’excès de sébum sur le visage.

Le café

Pour préparer traitement naturel/masque, il vous faut une grande cuillère à café, une petite cuillère de l’huile d’olive et une petite cuillère de sucre. Bien mélanger tous les ingrédients et les appliquer sur la peau de visage pendant dix minutes, et finalement laver le visage avec de l’eau tiède et ensuite l’eau froid.

Les œufs et les concombres

Les œufs contiennent le Vitamine A dont notre peau a sans doute vraiment besoin. Ainsi, pour avoir ce traitement naturel masque nutritif, il vous faut un verre de jus de concombre, le blanc des œufs, faire mélanger dans un mixeur pour avoir un mélange cohésif qu’on applique sur la peau de visage en forme de masque qui va rafraichir la peau et la nourrir malgré l’excès de sébum qui laisse sur la surface de la peau.

Le miel et les pommes

Après avoir laver une pomme, coupez-la en des petits morceaux puis mixez-la. Ajoutez 3 cuillères à soupe de miel liquide et mélangez jusqu’à obtention d’une pâte assez lisse et homogène. Appliquez le masque facial maison ou traitement naturel sur la peau préalablement nettoyée avec une lotion nettoyante & antiseptique et laissez reposer 10-15 minutes. Rincez à l’eau tiède et l’excès de sébum va disparaître comme par magie !

Conclusion

Vous connaissez maintenant les traitements naturels les plus efficaces contre cet excès de sébum qui vous a hanté si longtemps. Qu’est ce que vous attendez ? Dépêchez-vous et Essayez ces traitements dés aujourd’hui et parlez nous des résultats dans un commentaire !

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Articles similaires